Ma dernière chronique

Afficher l'image d'origine

Depuis la banlieue où elle habite, Rachel prend le train deux fois par jour pour aller à Londres. Le 8 h 04 le matin, le 17 h 56 l’après-midi. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe, lors d’un arrêt, une jolie maison en contrebas de la voie ferrée. Cette maison, elle la connaît par cœur, elle a même donné un nom à ses occupants qu’elle voit derrière la vitre. Pour elle, ils sont Jason et Jess. Un couple qu’elle imagine parfait, heureux, comme Rachel a pu l’être par le passé avec son mari, avant qu’il ne la trompe, avant qu’il ne la quitte. Rien d’exceptionnel, non, juste un couple qui s’aime. Jusqu’à ce matin où Rachel voit un autre homme que Jason à la fenêtre. Que se passe-t-il ? Jess tromperait-elle son mari ? Rachel, bouleversée de voir ainsi son couple modèle risquer de se désintégrer comme le sien, décide d’en savoir plus sur Jess et Jason. Quelques jours plus tard, c’est avec stupeur qu’elle découvre la photo de Jess à la une des journaux. La jeune femme, de son vrai nom Megan Hipwell, a mystérieusement disparu…



mardi 20 août 2013

Top Ten Tuesday #4


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani


Cette semaine:

Les 10 choses qui vous facilitent la vie en tant que bloggueur (Bibliomania, 
Goodreads, un carnet, etc...)

10. Goodreads

Je viens de me mettre à Goodreads il y a peu. C'est donc pour cela qu'il est à la dernière place. Mais je trouve ce site très pratique et j'aime sa dynamique!

9. Les transports en commun

A certains moments de l'année, j'ai beaucoup de boulot avec la fac, ou j'ai d'autres occupations. Je trouve donc que mes 2h de bus par jour pour me rendre à la fac sont bien pratique pour avancer dans mes lectures!

8.Google Analytics

Je m'en sers depuis peu pour connaître avec précision les statistiques de mon blog. Vraiment pratique! 

7.Le surlignage sur la Kindle

C'est très pratique pour retenir les passages intéressant pour mes chroniques!

6.Mon téléphone

Quand j'ai mon téléphone à porter de main lorsque je lis, j'aime bien écrire ce que je pense sur le livre dans la partie "note". Je m'en sers aussi pour aller voir ma page Facebook, Amazon, blogger ou encore lire des chroniques!

5.Ma page Facebook 

Très pratique pour suivre l'actualité des autres blogs et garder un contact avec la blogo :3

4.Booknode et Babelio 

J'aime bien pouvoir me retrouver dans mes lectures grâce à ces sites.

3.La fluidité de Blogger

Je trouve que Blogger est génial au niveau de la prise en main! J'adore et je suis bien contente d'avoir fait mon blog ici !

2.Amazon 

Pour tout vous dire, c'est sur Amazon que j'achète pratiquement tous mes livres. Je sais que en ce moment c'est un peu la bête noire, mais quand vous ne vivez pas en ville c'est bien pratique! Devoir se taper deux heures de bus seulement pour s'acheter un livre en librairie c'est quelque chose que je peux pas me permettre. Perdre toute une après midi, aller se perdre dans le centre ville tout ça.... Et en voiture c'est pire! Je vais même jamais à la bibliothèque à cause de ça. Village mal desservi qui plus est ♥ 


1.Livraddict

J'adooooore Livraddict *0* Je le préfère à Booknode et Babelio car je le trouve beaucoup plus fluide! J'adore aussi aller discuter sur le chat et le forum. C'est où 50% de mon temps libre va!
J'adore ♥

6 commentaires:

  1. J'aurais pu rajouter amazon et ma page facebook
    Je vais me pencher sur google analytic
    Joli TTT
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu chiant au début Google analytic! xD

      Supprimer
  2. Goodreads <3 Tu vas voir, très vite tu ne pourras plus t'en passer :D J'ai un peu abandonner LA, j'y passais vraiment trop de temps... Et maintenant, c'est dur de s'y remettre ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha! J'ai un peu de mal à m'y mettre :p
      C'est vrai... A un moment j'ai un peu arrêté et j'ai eu du mal pour y retourner autant!

      Supprimer
  3. Moi c'est surtout le téléphone, histoire de marquer ce que je dois faire pour les chroniques etc ^^

    RépondreSupprimer