Ma dernière chronique

Afficher l'image d'origine

Depuis la banlieue où elle habite, Rachel prend le train deux fois par jour pour aller à Londres. Le 8 h 04 le matin, le 17 h 56 l’après-midi. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe, lors d’un arrêt, une jolie maison en contrebas de la voie ferrée. Cette maison, elle la connaît par cœur, elle a même donné un nom à ses occupants qu’elle voit derrière la vitre. Pour elle, ils sont Jason et Jess. Un couple qu’elle imagine parfait, heureux, comme Rachel a pu l’être par le passé avec son mari, avant qu’il ne la trompe, avant qu’il ne la quitte. Rien d’exceptionnel, non, juste un couple qui s’aime. Jusqu’à ce matin où Rachel voit un autre homme que Jason à la fenêtre. Que se passe-t-il ? Jess tromperait-elle son mari ? Rachel, bouleversée de voir ainsi son couple modèle risquer de se désintégrer comme le sien, décide d’en savoir plus sur Jess et Jason. Quelques jours plus tard, c’est avec stupeur qu’elle découvre la photo de Jess à la une des journaux. La jeune femme, de son vrai nom Megan Hipwell, a mystérieusement disparu…



samedi 23 mars 2013

Au delà de la peur







Bonjour tout le monde! J'ai décidé de m'inscrire à un nouveau challenge qui me semble pas mal intéressant ^^



Il est organisé par Tristhenya et Krikri



Vous devez lire un maximum de romans d'horreur. Sont exclus les bandes-dessinées et les mangas. Cela afin de faire baisser un peu votre PAL et pourquoi pas vous faire découvrir un genre que vous avez peut-être délaissé jusqu'ici. Et puis, bien entendu, que vous preniez du plaisir à participer et à échanger vos expériences de lectures avec les autres challengeurs sont les points principaux




Les quelques règles à respecter :

1) Me prévenir de votre participation sur le topic Livraddict, en commentaire sous cet article ou sur le blog de Krikri et donner le lien vers votre billet de présentation.
2) Faire un article sur votre blog ou vous annoncez votre participation à ce challenge (ne pas oublier de mette un lien vers le challenge).
3) Lire le maximum de romans d'horreur pour le 1er Mars 2014.
4) Pour chacun de livres lus faire un article sur votre blog (un article par livre) et apposer le logo de ce challenge à la fin de vos chroniques.
5) Passez nous prévenir de la parution de vos billets sur le topic Livraddict, en commentaire sous cet article ou sur le blog de Krikri. En n'oubliant toujours pas de laisser le lien vers votre chronique afin que nous puissions faire le suivi de vos publications.
6) Tous les romans taggués dans la catégorie horreur sur Bibliomania seront acceptés. Cependant, nous sommes conscientes que certains romans classés en thriller ou en fantastique peuvent être tout autant flippants. Alors si vous avez un doute sur le "genre" d'un livre, n'hésitez pas à nous contacter Krikri ou moi même afin que nous puissions juger si nous l'acceptons comme lecture pour ce challenge ou pas.
*) Le challenge commence dès votre inscription et s'achèvera le 1 Mars 2014. Nous n'accepterons pas de chroniques antérieures à votre date d'inscription au challenge.



Je ne sais pas encore quels livres je vais lire! Je pense commencer par des livres de King, ceux que j'ai sous la main quoi! Je verrais si je peux ressortir quelques bouquins dans le thème de ma bibliothèque ^^


 Lu:
Dome*, Stephen King 

3 commentaires: