Ma dernière chronique

Afficher l'image d'origine

Depuis la banlieue où elle habite, Rachel prend le train deux fois par jour pour aller à Londres. Le 8 h 04 le matin, le 17 h 56 l’après-midi. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe, lors d’un arrêt, une jolie maison en contrebas de la voie ferrée. Cette maison, elle la connaît par cœur, elle a même donné un nom à ses occupants qu’elle voit derrière la vitre. Pour elle, ils sont Jason et Jess. Un couple qu’elle imagine parfait, heureux, comme Rachel a pu l’être par le passé avec son mari, avant qu’il ne la trompe, avant qu’il ne la quitte. Rien d’exceptionnel, non, juste un couple qui s’aime. Jusqu’à ce matin où Rachel voit un autre homme que Jason à la fenêtre. Que se passe-t-il ? Jess tromperait-elle son mari ? Rachel, bouleversée de voir ainsi son couple modèle risquer de se désintégrer comme le sien, décide d’en savoir plus sur Jess et Jason. Quelques jours plus tard, c’est avec stupeur qu’elle découvre la photo de Jess à la une des journaux. La jeune femme, de son vrai nom Megan Hipwell, a mystérieusement disparu…



mercredi 20 février 2013

In my Mailbox #1





      In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The StorySiren et inspiré par Alea du blog Pop CultureJunkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.


      Depuis quelques temps, je lorgne une boutique d'occasion principalement de livre en centre-ville. Je n'avais pas trop le temps d'y aller - ce semestre j'ai un emploi du temps un peu complet, il n'y a pas autant de trous qu'au premier :(   haha -  donc! Lundi enfeiiiin j'y entre :') 
       Énorme surprise déjà, j'avais eu des retours " c'est bof.. " mais pas du tout! Il y a des livres PARTOUUUUT, ils en ont tellement qu'ils les entassent en pile n'importe où... le paradis *.* J'y suis restée un heure je pense mais j'y serais au moins toute l'après-midi si j'avais pu!!

J'ai donc acheté dans cette boutique :





                                              




11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ouaaaiiis : D Je me languis de les lire !

      Supprimer
  2. Oh j'ai aussi acheté le Chuchoteur la semaine dernière ! J'ai hâte de le lire d'ailleurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool! On pourra confronter nos avis ;)

      Supprimer
    2. Oui, surtout que j'ai vraiment hâte de le lire :D

      Supprimer
  3. L'alliance des trois est vraiment cool !
    Quand à L'ombre du vent il est dans ma PAL et dans mon challenge ABC littératures de l'imaginaire et j'ai hâte de le lire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'alliance des trois m'intrigues depuis quelques temps!
      Ouai moi aussi j'ai hâte de le lire ^^

      Supprimer
  4. Maxime Chattam me branche bien aussi.
    Pour les Peggy Sue j'en ai lu 4 ou 5 il y a quelques années, j'avais beaucoup apprécié.

    RépondreSupprimer
  5. Carlos Ruiz Zafon est un de mes auteurs chouchous =D
    Mon livre préféré de cet auteur est "Marina" ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment? :3

      Je n'ai rien lu encore de lui! Mais il m'intrigue pas mal ^^ Marina est dans ma wishlist je crois!

      Supprimer