Ma dernière chronique

Afficher l'image d'origine

1993 : Sophie Delalande est folle d’amour pour sa fille Hortense, presque trois ans, qu’elle élève seule. Celle-ci lui permet d’oublier les rapports difficiles qu’elle entretient avec le père de cette dernière, Sylvain, un homme violent qui l’a abandonnée alors qu’elle était enceinte et à qui elle refuse le droit de visite. Un jour, pourtant, Sylvain fait irruption chez elle et lui enlève Hortense. « Regarde-la. Nous allons disparaître et tu ne la reverras plus. »


2015 : après des années de recherches vaines, Sophie ne s’est jamais remise de la disparition d’Hortense. Fonctionnaire au ministère de l’Éducation, elle mène une existence morne et très solitaire. Jusqu’au soir où une jeune femme blonde la bouscule dans la rue. Sophie en est sûre, c’est sa fille, c’est Hortense. Elle la suit, l’observe sans relâche. Sans rien lui dire de leur lien de parenté, elle sympathise avec la jeune femme, prénommée Emmanuelle, tente d’en savoir plus sur elle. La relation qui se noue alors va vite devenir l’objet de bien des mystères. Sophie ne serait-elle pas la proie d’un délire psychotique qui lui fait prendre cette inconnue pour sa fille ? Et la jeune femme est-elle aussi innocente qu'elle le paraît ?


Cliquez sur l'image pour lire la chronique!

mercredi 28 novembre 2012

Contact

 
Si vous voulez me contacter pour un partenariat ou pour discuter vous pouvez le faire via le formulaire de contact suivant : 



Votre nom *

Votre e-mail *

Votre message *





Vous pouvez également me contacter sur :





Si vous êtes éditeurs ou auteur et que vous voulez faire une proposition de partenariat, voici mes préférences littéraires:

Je suis ouverte à tout genre littéraire. J'ai cependant une préférence pour:



Egalement: 





Pour le format, je lis sur papier et sur liseuse ( la Kindle d'Amazon ). Les ebooks doivent donc être en AZW ou MOBI. 
J'accepte également les ePub


Les délais dépendent de la quantité de service presse que je dois lire au moment où je reçois le livre. J'essaye cependant de lire la réception le plus rapidement possible. 

La chronique sera accompagnée d'un lien menant au site de la maison d'édition/site auteur.




J'accepte seulement les blogueurs avec qui j'ai des échanges! Je n'engagerai pas de partenariat avec des personnes que je ne connais pas! 

2 commentaires:

  1. Bonjour Ly,
    merci d'avoir sélectionné L'insigne du Boiteux. En attendant que vous l'ayez lu, c'est maintenant moi qui vais trembler...
    Bien à vous
    Thierry Berlanda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour :) Merci pour votre commentaire sur mon blog!
      J'ai deux livres à terminer (j'en suis à la moitié) et je m'y mets ^^
      A bientôt!!

      Supprimer