Ma dernière chronique

Afficher l'image d'origine

Depuis la banlieue où elle habite, Rachel prend le train deux fois par jour pour aller à Londres. Le 8 h 04 le matin, le 17 h 56 l’après-midi. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe, lors d’un arrêt, une jolie maison en contrebas de la voie ferrée. Cette maison, elle la connaît par cœur, elle a même donné un nom à ses occupants qu’elle voit derrière la vitre. Pour elle, ils sont Jason et Jess. Un couple qu’elle imagine parfait, heureux, comme Rachel a pu l’être par le passé avec son mari, avant qu’il ne la trompe, avant qu’il ne la quitte. Rien d’exceptionnel, non, juste un couple qui s’aime. Jusqu’à ce matin où Rachel voit un autre homme que Jason à la fenêtre. Que se passe-t-il ? Jess tromperait-elle son mari ? Rachel, bouleversée de voir ainsi son couple modèle risquer de se désintégrer comme le sien, décide d’en savoir plus sur Jess et Jason. Quelques jours plus tard, c’est avec stupeur qu’elle découvre la photo de Jess à la une des journaux. La jeune femme, de son vrai nom Megan Hipwell, a mystérieusement disparu…



jeudi 7 mars 2013

In my Mailbox #3



In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The StorySiren et inspiré par Alea du blog Pop CultureJunkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque


Ouais.. J'ai pas très bien géré mes article sur " In my mailbox " xD J'avais un peu zappé ce livre... J'ai donc reçu A l'image du dragon de Serge Brussolo. Vous l'aurez donc compris -à force - Serge Brussolo est l'auteur qui me fait ksdjklMSJDFMKsdjklqsmjd.





J'ai envie de lacher tout ce que je suis en train de lire pour le commencer haha...


Résumé : Un monde de légende où le chevalier errant n'est qu'un pion livré à la toute puissance des dieux anciens... Un monde où l'épée affronte les sortilèges des premiers âges... Un monde où la pierre parle, l'arbre voit, le dragon veille... Il y a ceux que la pluie tue... et ceux qu'elle ressuscite. Ceux qui meurent entre les mâchoires des dragons et ceux qui dorment du sommeil de la roche pour oublier le feu du désert. Il y a les dieux-nains dont les manipulations insensées ont crée deux races ennemies. Enfin, il y a Boa, l'écuyère muette, et Nath, le chevalier à l'armure molle... Mais la route des sables est souvent pleine de surprises, même pour ceux qui ne craignent pas la mort...






 

2 commentaires:

  1. Ca fait longtemps que je n'ai pas lu du Brussolo. J'avais un peu lâché la série Peggy Sue et après j'avais lu une histoire sous l'eau (dont je ne me souviens pas du tout le titre). Par contre je sais que ma maman a une bonne partie de ses policiers dans sa bibliothèque. Peut être que je lui en piquerais un quand je déménagerais !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connait pas.Peut être que je tenterai quand j'aurai une PAL moins élevé lol

    RépondreSupprimer